L'équipe!

Qui se cache derrière Superzero?

Salut, nous c'est Olivier et Arthur!

On a tous les deux 30 ans et on a décidé de quitter nos jobs respectifs pour se lancer dans un projet écologique et ainsi contribuer à notre façon à la préservation de notre belle planète.
Afin de réduire nos déchets on s’est tous les deux initiés au vrac. Cependant on ne trouvait pas de vrac liquide facile à utiliser, propre, qualitatif, écologique et abordable.
En octobre 2019, on se lance donc le défi de développer notre propre distributeur de vrac liquide 100% belge et zéro déchet ainsi qu'une première gamme de produits liquides écologiques pour l’entretien de la maison.
Depuis début 2020 nos produits et nos distributeurs sont disponibles en magasins. Nous nous efforçons tous les jours d’augmenter le nombre de magasins afin de rendre la consommation zéro-déchet accessible au plus grand nombre. Car, c’est grâce à vous tous qu’on arrivera à éliminer l’usage de packagings à usage unique.
Seul on va vite, mais ensemble on va loin!

Les fondateurs.

Olivier Potvin

Co-Fondateur

Arthur Peemans

Co-Fondateur

Les Super Stagiaires.

Sophie Hohl

Stagiaire Marketing
Super-Sophie nous rejoint pour une période de 3 mois, pendant lesquels elle nous aide à mettre en place notre nouvelle marque. C'est aussi elle qui gère tous nos réseaux sociaux, et qui vous concote pleins de bonnes astuces 0 déchet!

Chloé Vanderstocken

Stagiaire Marketing
Super-Chloé nous a rejoint pour un stage de 3 mois. C'est elle qui a mis en place le concept de conseil 0 déchet ainsi que les différents le saviez-vous. Elle à été responsable de nos réseaux pendant la durée de son stage.

Vincent Potvin

Aka Minipof.
Super-Minipof est à nos cotés depuis le début pour nous donner des coups de mains dès qu'on en à besoin. Un vrai supporter de la première heure !